Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rapelle des régles de la guilde

Aller en bas 

Quesque vous pensez et voulez changer dans notre guilde
des journées ou demi journées :
rapelle des régles de la guilde Vote_lcap0%rapelle des régles de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
agro , perco , kette , ... ect
rapelle des régles de la guilde Vote_lcap0%rapelle des régles de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
speed-no
Invité




rapelle des régles de la guilde Empty
MessageSujet: rapelle des régles de la guilde   rapelle des régles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

comme vs le sav tous premièrement de la bonne humeur , de la bonne humeur , sont admis ou recrutable les anges ou neutre , les % d'xp donné a la guilde sont de 10% la semaine et de 50% le samedi (il est possible de donner plus sur demande) , si vous av a vendre a l'un des membre des prix guilde , pour le lvl de recrutement sa change régulièrement (voir les bras droit ou moi) et pour les changement de rang sa bouge selon votre lvl , le % d'xp donné a la guilde et votre date d'entré dans la guilde . Pour tous le reste voir les bras droit puis moi même .

PS : pour ce que ne sav pas encore speed-now et le-curateur sont la même personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

rapelle des régles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: rapelle des régles de la guilde   rapelle des régles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Yop Speed je vote pas encore pake je comprend pas la 2° réponse à ton sondage alors est ce que tu pourrais éclaicir pake
Citation :
des journées ou demi journée :
cela à un peu aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
rapelle des régles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut faire + de trucs en guilde !!!!
» Vos coups de gueule...
» Rappel des regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser