Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel des regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Rappel des regles Empty
MessageSujet: Rappel des regles   Rappel des regles Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:18

Bon pour tous ce qui ne se rappelle pas bien ou qui ne sont pas encore informé et pour tous les nouveau a venir voici les quelques regle qui regisse notre guilde .

1: Que des anges , neutres ou serianes mes sur tout pas de demon .
(vive le regne des anges a mort les demons)

2: Pour le changement des rang et des droit c'est en rapport avec le lvl , l'xp donné a la guilde , l'investissement au sien même de la guilde et principalement la date d'entrée dans la guilde .

3: Celui qui pose un perco est celui qui recolte sauf autorisation du dit poseur

4: Pour l'xp donné a la guilde c'est a minimum 5% pour encore un bon moment après on passe a 10% minimum une fois le meneur lvl 100 . Mes si vous voulez a un moment donner plus (quoi que pour le moment on les bras droit et moi même preferon que les perso soit xp avant la guilde "exp: pour mieux defendre nos perco ")bien demander au bras droit eu même ou moi

5: Des prix guilde si vente entre nous

6: De la bonne humeur , de la bonne humeur et de la bonne humeur .
PS: sa arrive a tous le monde de péter un cable de temps a autre

7: Pour le reste sa viendras a force de seclater enssemble sur dofus


Si non la guilde a un but ultime c'est d'être minimum au plus vite dans les trois premières guilde de domen pour obliger les grand a respecter les petits .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

Rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des regles   Rappel des regles Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:20

Rien a ajouter à part que celui qui invite quelqu'un lui explique ces règles là plutôt que d'attendre que le meneur ou les bras droits s'y collent.
Ça prend 2 minutes et c quand même un minimum. ^^
Ensuite, quand on invite quelqu'un, ce serait bien de faire un petit peu attention à ce qu'il respecte les règles et qu'il s'intègre. ( genre on l'invite à xp un coup ou à faire un dj...). Je pense que pas mal de gens quittent rapidement la guilde parce qu'ils ne s'intègrent pas assez vite au groupe. Je ne parle pas des profiteurs et autres casse-pieds, évidemment, qui peuvent se révéler assez nombreux de temps en temps ^^.
Sinon je trouve que l'ambiance générale est très bonne et ça, ça le fait bien. Bravo tout le monde pour rendre les moments sur Dofus très agréables. ( bon, ça n'empêche que je suis un maudit de ce P....N de DJ scara et ça me file grave les boules!!! Evil or Very Mad mais ceci est une autre histoire... XD)

Voilà c'est tout, à plus tard... Et que vive le Jeu
Revenir en haut Aller en bas
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des regles   Rappel des regles Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:08

Tout à fais d'acore peut être en plus le faite que l'on puisse vouloir aller voir ailleurs une fois mes pas trente six mile fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des regles Empty
MessageSujet: Re: Rappel des regles   Rappel des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTAURATION DE NOUVELLES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser