Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule...

Aller en bas 
+6
flozorg
magicien-temps
Eca-Tastroff(chiki)
Bendes
Kosack
Aiylack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

A la demande de certains membres, on ouvre un sujet pour vos coup de gueule... pour le moment, je pense que c'est provisoire, le temps d'en faire un vrai forum (et pas qu'un sujet...). J'ai pensé qu'ici c'était l'endroit approprié... après vous en faites ce que vous voulez. Mais avant sa... :

JE VOUS AIME TOUS TRES TRES FORT!!!!!


C'est pour sa que j'espère qu'à l'avenir il n'y aura pas de jalousie/quiproquo/embrouilles entre les membres de la guilde... le départ de qui que ce soit pr une de ces raisons m'affecterai beaucoup...! et pas que moi je crois...

enfin.... exprimez-vous, poussez vos gueulantes... et AVANT que les choses ne soient trop graves... c'est le seul moyen de résoudre les problèmes!

maintenant, je vous laisse la parole^^

'zouxx

flower Aiylack.... qui essaye d'aider du mieux qu'elle peut....
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:20

Je pense avoir tout dit hier,chacun ses opinions Smile


PS: moi aussi je t'aime fort aiylackounette mais chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:18

KKKKYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

BORDEL DE MERD!!!!! j'en ai marre... qu'on nous attaque nos perco... voire qu'on nous les bazarde dans le décor!! donc si vous pouvez éviter d'en poser... sa sert à rien tant qu'il est pas assez boosté et qu'on est pas assez forts pr le défendre contre 3 HL!! en + c pas pr les 2 pauvres poudres de perlinpainpain et les 3k qu'il va récolter... si vous voulez drop sérieux mettez vos pano et bougez vos fesses! et puis sa coute plus cher de poser un perco que ce qu'il nous rapporte... alors perso moi les perco j'oublie!!


ps : si ya encore d perco bien sur que j'irai les défendre... à part s c perdu d'avance!


Aiyalck... Evil or Very Mad attention parfois les fleurs peuvent être carnivorent!!...
Revenir en haut Aller en bas
Bendes




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Aiylack a écrit:

BORDEL DE MERD!!!!! j'en ai marre... qu'on nous attaque nos perco... voire qu'on nous les bazarde dans le décor!! donc si vous pouvez éviter d'en poser... sa sert à rien tant qu'il est pas assez boosté et qu'on est pas assez forts pr le défendre contre 3 HL!! en + c pas pr les 2 pauvres poudres de perlinpainpain et les 3k qu'il va récolter... si vous voulez drop sérieux mettez vos pano et bougez vos fesses! et puis sa coute plus cher de poser un perco que ce qu'il nous rapporte... alors perso moi les perco j'oublie!!

ps : si ya encore d perco bien sur que j'irai les défendre... à part s c perdu d'avance!

Comme d'hab, Aiylack, j'suis toujours aussi d'accord avec ce que tu dis tongue

Mais c'est vrai qu'en posant un perco... ON NE SAIT JAMAIS, la maîtrise épée pourrait être droppée Very Happy A condition de prélever le perco à temps, avant qu'il se fasse attaqué par des HL... Suspect


Un point positif aux perco, c'est qu'il permet de voir les gens motivés et prêt à défendre la guilde et aussi de combattre ensemble


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:04

a pi merde , jalé poussez un goup de gueul magistral , pi finalement ma ptite Aiylack a tt changée, c un truc de ouf , donc au lieu de gueuler sans aporter de réponse com sais si bien le fair kaiser , ou de gueuler en fuiant les problemes comme sais si bient le fair ano, je vais dire a mi cariño mio que es mi querida. En sola una palabra : YO TE QUIERREO

c pas possible ke mm dans un eguilde avec un emajorité de personne sensée on trouve le moyen de s'engueuler a cause des caprices de qq personnes ki on 2 ans d'age mental . sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
anonimis
Invité




Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: et merde   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:04

a tien moi fuir lé prob ^^ mé tkt on recup ossi le mo kon me di et oui vené bien de toi alor ke je sui j1 fouteur de merde explik moi pk??? exige reponce sinn riske de pa etre conten ><et la on nen reparlera car moi jen né eu la xxxxxxxxxx alor pour toi c peu etre fuir lé prob mé sui plu bra droi et jé pluss de chose a moccuper kav et oui ta bien fé de poster se mess bravo car la sui pa pres de toublier (a aussi dire kon na di des mo sou la colere c bien mé di lé en facce ><merci la o moin je pourer taprecier de ne pa etre 1 focu ) a je te felicite ac aiylack comme pour votre frase le maleur des 1 fé le bonneur des otre enfin tu compren mé je direr ke si tu te mari et ke tu fou la merde peu etre voila le maleur des otre car si prendre 2j de repo et kon passe pour 1 xxxxxxx ben voila je sui 1 enfin jvé pa vs le repete 3 foi et tu c tes prob c pa a moi de lé resoudre moi je vs di sa va pa se passez comm sa jen né xxxxxxxxxxx et voila tarive a me metre en colere alor ke jessyer de fermer ma guelle et peu dire ossi ke le lendemin ji penser pa jeté en colere mé moi o moin jé le courage de tt te balencer en facce de toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:32

de 1 : et je tien A RECTIFIER SA , g JAMAIS di ke tu était un fouteur de merde je ne parlais pas de toi ,

de 2 : dire les choses en face? poster ici est le mieu ke j'ai pu faire...tu avait kité le canal guilde et tu ne répondait pas aux mp

de 3 ; je ne sais pa ki ta monté contre moi mais il n'a prévenu personne non plus et c lache

de 4 ; tu est la 1ere personne a nous avoir di (et aiylack en est témoin) ke notre mariage ne poserai pas de pb , alors ke nous deux on était super embarassé de le faire


voila c rectifié , et pi encore une fois EXCUSE MOI, t une des personne ke je préfere dans ce jeu , si tu me fé la gueule, sache ke la porte reste tjr ouverte pour toi , je te pardonerai toujour , il fo creuver l'abces, moi je n'ai plus rie a te reprocher la preuve je me suis excusé deux foi deja .

Ano jt'en prié !!!!! fé pas le fou ,
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

Et ça se contredit...

Je sais que je suis visé mais à moin que j'ai un frère siamois cacher sous le bras je suis UNE seul personne dc "c tranquil depuis que LES fouteurS de merde sont parti" ça me concerne qu'a moitié.

Désolé on m'a juste prévenu des dires je ne l'est ai pas vu moi meme mais j'accorde une confiance immense à cette personne.


Faut aussi dire de qui tu parle là pake écrire en petit veux pas dire illisible


Eca-Tastroff(chiki) a écrit:
a pi merde , jalé poussez un goup de gueul magistral , pi finalement ma ptite Aiylack a tt changée, c un truc de ouf , donc au lieu de gueuler sans aporter de réponse com sais si bien le fair kaiser , ou de gueuler en fuiant les problemes comme sais si bient le fair ano, je vais dire a mi cariño mio que es mi querida. En sola una palabra : YO TE QUIERREO

c pas possible ke mm dans un eguilde avec un emajorité de personne sensée on trouve le moyen de s'engueuler a cause des caprices de qq personnes ki on 2 ans d'age mental . sur ce a +

Certes j'ai peut etre 2 ans d'âge mental mais ne dis pas qu'ano se fait "manipulé" je pense qu'il est sufisamment grand pour juger de lui meme



Rien d'autre à ajouter pour le moment...



J'en ajouterais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Sérieux les mecs vous me faites chier!!!... mais comme à mon habitude, je v pas gueuler, je v pluto m'excuser, pasque c ma nature profonde, et que qd la colère est passée (colère que j'ai très peu exprimé certes) pr moi c le chagrin... jm vraiment pas vou voir vous dechirer comme sa... No
sur ce :


Ano mon chou :
- j'ajoute mes excuses à celles d'eca. pr t'expliquer, sa l'a enervé de te voir prendre d jrs de vacs, tt simplement paske c toi qui gerait le mieu les pbm de la guilde, mais aussi paske t une personne chere a ses yeux... sa il te l'a di en face par mp je croi : il a été deçu par ta decision, n'était pas très fier de toi, et s'est enervé sur le coup...
- pour cette fameuse pharse qui apparement t'est restée coincée en travers, j'en prends l'entière responsabilité. Eca n'a rien a voir avec sa. c'est moi qui l'ai sortie, et j'en ai d'ailleurs sorti plein avec mano... si tu veux les détails tu c ou je suis...
- enfin, je ne changerai pas ton ti nom mon chou, tout simplement paske au fond je compren ta colère, et que c pa un coup de gueule (aussi magistral soit-il) qui va me faire changer d'avis sur toi. sache que mine de rien je t'admire.
- juste une faveur : ne pete pas les plombs de façon irrémediable...


Eca mn ange :
-juste excuse moi (et oui encore une fois) de t'avoir embarqué la dedans... qque part jme demande ce qu'il se serai passé si j'avais refusé, en esperant que sa aurait été pire pr ne pas me culpabiliser... mais je ne regrette rien pr nous ne tkt pas... c surtt pr la guilde...


Mon koko :
- toi aussi excuse moi, et excuse eca aussi... "2 ans d'age mental"... tt le monde peut le dire sur le coup (moi y compri, et oui)... après certains s'expriment avec + ou - de tact, et c + ou - mal pris par les autres... perso je pense que ttes ces histoires c d conneries de gamin... on est ds un jeu merd! mais je ss une d premières a essayer d'arranger les dilemnes, sa me tiens a coeur... quoi te dire de plus sinon m'excuser encore une fois pr le mal que je t'ai fait...



bisous a tous

Aiylack.... qui en aurait même du mal a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

1. On s'excuse pas pour des choses qui n'ont pas été commise de notre mains(a prendre aux sens large Wink )

2. Une demi excuse ne pardonne rien surtout en cyrconstance pareil(Surtout que je me demande sur qu'elle planète vous aide car ano a déja fait remonté le post d'éca bien avant moi mais faut lafficher en gros pour que ça passe faut croire king )

3. (on va arrété avec les excuses) un jeu certes mais ya des vrais personnes au bout du pseudo et etre pris pour un con un fouteur de merde et un gamin par un personnage c'est l'etre par une personne également. C'est justement que parce que c'est un jeu qu'il ne faut pas se croire seul.

Et si on répondais à l'intégralité de ce que je poste j'en serais des plus heureux

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

bon sa me tien a coeur de tt vs expliquer ce soir, alors je vé ptetre écrire un long post , met se ki est sur c'est ke tt se ki suit sera sincere , dailleur j 'lécrit d'un seul trait, com d'habitude.

Voile oui , j'ai di des chose et fait des choses déguelasses, mm si elle on étée énormément troublée par les sentiment de colère ou d'amour ki m'on envahi,
alors oui g di ke kaiser , tu avais foutu la merde , c vré je l'ai di sous la colere mais je l'ai di , en réalité je me rend compte a tete reposée ke le véritable et le seul fouteur de merde sa a été moi , car j'ai demandée a Aiylack de m'épousé sachant kel t'était promise , sa s'apelle com vous voulez , un enculé , un coup de poignard , un lache un focu un hypocryte , je suis tt sa a la fois. mais ce ki é certain c'est ke j'amais je n'ai u l'attention de fair du mal a aucune personne de la guilde , avec aiylack nous avons passé plus de 45 h non stop (2 nuit blanche) a se parler , et a se demander kel serai le mieu , nous étion coincé entre notre bonheur personnel et l'amitié et la confiance ke vous aviez tous mis en chacun de nous, finalement nous avons craké , on est deux ds l'histoire , on sait demandé en mariage en mm temps , on était conscient du mal ke l'on fasait, est pour sa aussi nos excuse ne sont pas valable .

g également di ke tu avait 2 ans d'age mental, je ne visai pas ke toi je visai chacun d'entre nous ki avons participé au mega clash ke le canal guilde a subi, je suis sesé réagir en adulte et je fé le gamin , dsl j'ai pas controlé mes mot sur ce coup,

g aussi di a ano kil fuyait les problemes, c vré je lavou j'ai pensé sa , mais il a bien le droit de prendre des vacance apré tt c'était un cri de désespoir ke je lancait en voyant ke sans lui nous n'étions pas capable de diriger la guilde, j'ai encore fait une conerie en m'exprimant , les mot c'est pas mon fort je fait ke des conerie c abusé, /

derniere chose et je mareterai la dessus,

si j'ai "volé" aiylack a kaiser, a mon grand regret , car joré 1 milion de fois kel soit libre, jme sent mal enver vous d'etre tombé amoureux de cette femme tant aimé de tous, jsuis kun connard. dsl mon coeur.

amour réconforte moi je sais plus koi pensé on a fé une connerie ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Je ne rajouterai rien au poste d'Eca, juste répondre à sa demande...

Si connerie il y a eu, je ne regrette pas pour nous, mais alors je regrette pour la guilde.

Si problème il y a avec ce mariage, j'aimerai que LA GUILDE s'exprime. Et la guilde c'est un tout, c'est la 60aine de personne qui y sont inscrites, c'est la 20aine de personnes qui sont connectés quasi tous les jours... c'est pas juste koko et ano qui se prennent la tête... alors si on est que 4 à se casser les dents sur cette histoire, autant arrêter de suite car on ne forme pas la majorité de la guilde... et sa sert a rien si personne s'en préoccupe à par nous sérieux...

Si solution il y a, j'aimerai vos propositions... moi je n'en vois pas 36 000 : si vraiment ya un pbm à cause d'Eca et moi, alors je divorcerai et surment irrevocablement j'arrêterai dofus au moins pr un bon bout de temps... et si il ne peut pas le supporter (ce que je crois) j'ai reflechi a une solution intermediaire pour la guilde : je la quitte! comme sa yaura plus d'emmerdes, surment qques clash et incompréhension au début mais je suis pas irremplaçable non plus et vous vous en sortirez très bien sans moi j'en suis sure!


voila... et moi qui avait une bonne nouvelle a annoncer dans les jours qui allaient suivre... ben c rapé pr vous, jss en mode colère là... et encore jme retiens!!


++
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

pour reformuler et résumer !! je vais poser une question simple on vous demande mm pa de justifier ,




a ki cela pose un réel problem ke aiylack et moi soient heureux ensemble ?


tt la guilde doit rep car c la cause de tt les pb g l'impression
Revenir en haut Aller en bas
magicien-temps

magicien-temps


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

moi sa me va tres bien que vous soyer ensemble on se tripe bien le soir et tou donc pour moi c nikel crome



jai juste envie dimortaliser cette frase : "mille sabor on change de sport"

( frase du cpt hadock dans tintin )
lol!


voila voila

magiecien-temps
Revenir en haut Aller en bas
flozorg

flozorg


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Bon je m'excuse d'avance de ne pas m'etre présenté et mis un avatar pour des raisons de temps mais ca devrai etre réparé bientot.

Aiylack tu demande la participation des membres quotidien, je viens donc parler un peu, je suis encore à l'essai mais je suis co chaque jour depuis mon arrivée à peu près donc je prend un léger droit de réponse...

Je connais éca assez bien puisque je pense être le seul a le connaitre en vrai, nous avons passé 3 semaines ensemble et on a bien dicuté pendant ce temps la mais bref, tout ca pour dire que je connais mieu eca que Kaiser...

Kaiser notre relation a commencé par un différent pour des broutilles, mais maintenant les choses sont passés et c'est sans rancune j'espere?...
Donc je n'émettrai aucun jugement sur toi comme sur aiylack non plus, je connais pas assez l'histoire pour cela...

Cela dis j'ai discuté en privé avec eca et aussi avec kaiser et j'ai un peu cerné l'histoire, aiylack et kaiser devait apparement se marié, mais eca lui a volé le mariage...
C'est donc compréhensible que vos relations soit tendus...

Donc sur le fait que Eca soit avec Aiylack je crois que personne ne peut se plaindre du mariage, ils ont l'air heureux et c'est plaisant a voir, seulement on peut aussi comprendre que Kaiser soit vexé et contre cette décision...

Personnelement je pense que peu m'importe tant que vous etes heureux, et je pense aiylack ne doit pas partir car tu t'es trop investi dans cette guilde...

C'est une histoire quotidienne que l'on vit sur dofus, et les histoire de divorce et de remariage sont courantes donc va falloir faire avec je pense dsl kaiser si mes propos te vexe mais je les assume entierement...
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

tout les membres doivent y répondre


répondre une question pr une question Wink

débat stérile je quite la guilde par manque d'homogénéité de groupe manque d'entreaide manque de bonne humeur (résolu grace à mon départ) manque d'écoute on passe notre vie a gueulé c exploits alr ke kan un artisan désire un peu de vos ressource facile a drop laisser tomber jamé de réponse; pour un dj pareil fo prévoir 2 ans à l'avance et encore si personne a changer de projet entre temp;

j'aimerais en voir certain IRL dire à leur patron dsl demin pas envie de venir aujourdui


Egalement n'espéré pas avoir d'évolution !! yen aura jamais tout simplement parce que personne à d'espoir ou d'ambition envers cette guilde si ce n'est des personne qui ne peuvent intervenir qu'a leur échelle réduite(ne vous senté pas tous concerné ces personnes rares se comptent
sur les doigts d'une main) bien sur moulte autre blème mais je suis pas psychologue.


Je crois ne plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
magicien-temps

magicien-temps


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:05

moi je men fou si aiy et eca se barre je lé suis si il veule bien du pti commique clown se sont les 2 seul personne qui mecoute quand je parle et qui me reponde donc voila

VIVE ECA
VIVE AIY
VIVE LEUR UNION



je vous aime ^^


magicien-temps
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Perso nivo entraide je suis tres satisfait de l'évolution de la guilde , demandez a Nico et ravi si on ne s'entraide pas, demande a manou tt les bois de trombknyde et les rubi ke je lui ai donné demande a Merco les kamas ke je lui ai donné demande a mag si je ne ven pas kan il veux xp demande a ano si je lui mp pa 3 fois par jour si ta besoin d'aide di le moi ,
alors certes des fois on peu pas etre la mais "en général" sa c amélioré, nivo entraide, toi aussi kaiser je suis venu et je t'ai donne 3 cawotte c pas bosoup je sais mais c deja sa .

et j'en oublie surement ,
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Salut c'est Maj et pas mag :p ! Je suis arriver dans la guilde il y a 3 jours et je ne connais pas encore bien tout le monde la guilde etc ... Je ne suis pas tres au courant du passé de cette guilde des "coups de gueules" ... Et moi je trouve super que vous soyez tout les 2 =) ! voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicien-temps

magicien-temps


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:31

c vrai que entre mag et maj ya rien a voir je sui bc plus fort plus beau plus intelligent plus tous coi afro lol! afro


bon je sai que c pa lendroit pour dire sa on parle de chose plus serieuse mais bon il fallait que je reagisse pour vous montrer la diférence entre maj et mag ^^




magicien-temps
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:25

C'est sur qu'en pano bouf tu me roxx :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Euh, ...

Il est vraiment chaud ce topic ...

Bon, mon point de vue sur tous ca mm si j'ai fait que survolé, (parceque vous nous avez pondu de ces tartines...)

Déja, je suis fier de vous que ayez reussi a discuter sur vos différents.

Ensuite, je pense que Ayilack, est quand mm maitre de son destin ... mm si ca brise des coeurs. Et oui c la vie ! (mais essai de pas trop en briser quand mm, les hommes sont très sensible, enfin ca tu doi deja le savoir...)

Apres , je veux dire a Kaiser de ne pa changer, j'aime bien ton coté ... chaud bouillant ... ( mais c vrai qu'il vau mieux t'avoir comme ami que ennemi ) , mais, soit galant et accepte sans remord les choix des autres.

Eca, il aurai été plus juste que tu lui en parle avant ... enfin discussion entre pote quoi ...

Sinon niveau entraide j'amerai faire un topic spécialement pour ca, chacun mettrai ce qu'il a a vendre ( au prix guilde bien sur ^^), je vai faire ca
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: SUPER COUP DE GUEULE : A MORT LE CAPITAL !!!   Vos coups de gueule... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:40

C le coin coup de gueule, donc je vai changer de coup de gueule un ptit peu....



Voila, sur mon pc chez moi, j'ai firefox qui bloque tout ce qui pourri les pages web

Et la, vu que je me connecte d'ailleurs, quelle fut pa ma surprise de voir qu'il y a des PUBS sur ce site....
La Shim-Rah qui se retrouve a vendre des caravanes, des portables, location de chez pa quoi...

Alors c vrai, c pas moi qui l'ai concu, et c vrai qu'on veut tous se faire du blé la ou on peu...

Mais jvous jure, le charme que ce forum avait sur moi c rompu....

C bien dommage...
Enfin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flozorg

flozorg


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

c'est la loi du donnant donnant, forumactif nous donne un espace gratuit de forum, et ils nous refile de la pub en échange, rien de ne plus normal sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Blobus-cat

Blobus-cat


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : bretagne

Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: erf   Vos coups de gueule... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

erf ceu ki veule se barrer se bare moi si ano ou moromet se casse jme casse Crying or Very sad dzl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetking25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule...   Vos coups de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser