Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pk nous faut-il des démons dans la guilde

Aller en bas 
+7
shim-rah
nico-la
flozorg
blackey
Eca-Tastroff(chiki)
Aiylack
Kosack
11 participants
AuteurMessage
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

je le comprend je l'admets la shim rah est une guilde affilié ange


mais comme certain sais le RvR de la mis a jour actuelle va etre poussé a tout les lieu connu de dofus !!

C'est pour cette raison que si certaine zone sont "imprenable" la guilde doit en avoir l'accès d'une façon ou d'une autre !

C'est pour cette raison que la guilde doit devenir mixe au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Question à étudier... je ne connais pas les modif de la dernière mise à jour...



flower Aiylack.... qui médite, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Aiylack a écrit:
Question à étudier... je ne connais pas les modif de la dernière mise à jour...



flower Aiylack.... qui médite, promis!


bon pour copier sur le carnet de bord de Lichen^^


Nouveau système de PVP et de conquête de territoires

Nous avons décidé de revoir complètement le système de PVP ("joueurs contre joueurs") actuel.
Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs.

Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.
Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).



Alors imaginer les gelée aux démons et quelqu'un qui a une envie de fraise il va pas pété à l'hdv ou les prix seront élevé vu que une minorité de joueur y auront accès...

Et ui seul 23% des joueurs sont brakmariens et je pense ke parmis c 23% ils ne veulent pas tous tapé des gelées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Tastroff(chiki)

Eca-Tastroff(chiki)


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

la c un bel argument, mé justement on parlait, d'être une guilde unique et tout , justement c une de nos caractéristik ki nous différencie le plus, en + notre enclos et a bonta com la di ano plus haut. perso je di attendons, et on s'adaptera
Revenir en haut Aller en bas
Kosack

Kosack


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 38
Localisation : Vers le bas de la carte...

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

En meme temp on va pas chipoter pour un enclos perso jen ai strictement aucune utilité vu ke j'ai pas le lv ;j'ai pas de monture;et je men fou dc enclos ou pas enclos la question n'est meme pas à abbordé de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Bon, je pense l'inverse... c a d que si nous avons que des anges ont aura une plus grande force pour defoncer les barrage demons. et pa des joueur qui dirons désolé moi je suis démon...

De plus je fai pa confiance au demon, qui par nature sont fourbe. De plus, ceux qui choisissent cet alignement sont plus des soloteurs qu'autre chose

Ensuite, une guilde alignée ca fait plus role play, ne trouvez vous pas ?
Un jour quand la Shim-Rah appelera a la croisade, les autres anges suivront, nous seront une force non négligeable.. Idem pour l'inverse des anges nous demanderons certainement de l'aide... La gloire est a notre portée... encore faut il y croire...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flozorg

flozorg


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2007

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

Moi j'aimais bien l'idée, mais si vous voulez garder une guilde ange et bien c compréhensible aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
nico-la

nico-la


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : toulouse

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:18

totalement dac ac koko ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:50

voila c simple suis ok avec blackey pas de demon

VIVE LES ANGES MORT AU DEMON
Revenir en haut Aller en bas
magicien-temps

magicien-temps


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

moi chui daccor vive moi c tou geek

etvive SHIM-RAH chui content detre de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manodam




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:14

vou saver ke les neutre sa existe ossi

magicien-temps Dim 2 Déc - 15:39

--------------------------------------------------------------------------------

moi chui daccor vive moi c tou

etvive SHIM-RAH chui content detre de retour


MAg je suis tout ta fer contre ta premiere frase pa vive toi ^^ mais pour shim-rah totalement dacor
Revenir en haut Aller en bas
magicien-temps

magicien-temps


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

de toute facon madame manodam vous etes toujour contre se que je di ^^
Revenir en haut Aller en bas
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:49

On reconnait le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse davantage à ses ennemis qu'a ses amis.

Vive les anges a mort les demons .

Voila je n'avais que sa a rajouter .


PS: juste un truc je suis tout a fais ok avec le point de vue de blackey quelque poste avant .
Revenir en haut Aller en bas
Nikeetpo-Adidas

Nikeetpo-Adidas


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27
Localisation : VITE CHUI DERRIERE TOI, ah merde tu ma louper -_-

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Totalement OK avec Shim et Blackey,de + si il y'as des démons dans la guilde, ils pourront écouter nos conversations d'alignement et pourra "rapporter" à ses amis démons pour nous contrer.
(Je met un smiley car je l'aime bien clui la pig )
++ Nikeetpo-Adidas. Le souverain supreme (Apres Shim)
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblonddu59110.skyrock.com
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

Hum si je peux me permettre...

En ce moment les démons font un peu grise mine vu les territoires qu'ils leur reste ^^"

Mais vous me faites bien rire avec tout ça^^ La question de savoir si on prend des démons dans la guilde ou pas ne se pose plus, le contexte n'est plus le même qu'au moment de l'ouverture du sujet.

Pour ma part je dirais que le débat est clos.



Aiy.... faudra que je crée la présentation de slytha un jour... ^^" j'ai la flemmmmmeuh XD
Revenir en haut Aller en bas
heko

heko


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:49

je pense que pour ma par une guilde entierement ange sa change sa fais veritable clan soudé et c vrais que pour les guerre sa permet d'avoir une vrais force cordonée :*)


vive les ange vive la bier et vive moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk nous faut-il des démons dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pk nous faut-il des démons dans la guilde   Pk nous faut-il des démons dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk nous faut-il des démons dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut faire + de trucs en guilde !!!!
» Vos coups de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser