Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:38

J'ai décidé de faire un event roleplay concernant mon mariage dans le jeu.

Tous ceux qui veulent jouer le jeu sont les bienvenus. Ça ne rendra la chose que plus théâtrale et sympa a jouer. ^^

N'allez pas poster la bas pour écrire n'importe quoi. C'est une section sérieuse où on doit faire l'effort de jouer son personnage comme un acteur jouerai son role dans un film.


Voici la copie de mon post à la section Roleplay du forum de Dofus.


Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Logo_s11


Messires Les Colporteurs et Crieurs Publics.

  • Voici une missive de la plus haute importance en provenance de la guilde des disciples de Shim-Rah.

  • Veillez à ce que la nouvelle sois colporté et placardé aux quatre coins du royaume dans les plus brefs délais.

  • Cependant, évitez autant que possible que la nouvelle parvienne jusqu'aux portes de la cité de l'infâme Djaul.

  • Voici, la missive à reproduire et à crier :


Oyez, oyez !

La Veuve et Maudite Blackey, Disciple du Majestueux Xélor l'Intemporel, Protectrice et Héroïne de la Cité de Bonta, Bras Droit de la Guilde Angélique Shim-Rah, est las du deuil et de la malédiction que son défunt époux lui inflige depuis maintenant sept longues années.

Après consultation des Prêtres de Bonta, il semblerai que son bien-aimé est enfin trouvé la paix éternelle.

Mais d'après ces mêmes prêtres, il semblerai que la malédiction ne se lèverai totalement qu'à la seule condition qu'un amour profond et sincère soit de nouveau insufflé dans le cœur meurtri de la Maudite.

Dans sa solitude et ses tourments, lors d'un instant de répit et de lucidité, elle aurai fermement déclaré vouloir la tenue d'un tournoi exceptionnel dans le but de gagner ses faveurs.


Cependant, elle aurai émis des réserves sur l'honnêteté des prétendants et a décidé de fixer certaines règles qu'elle édicterai ultérieurement.

Le Meneur de la Shim-Rah a déclaré être extrêmement préoccupé par l'état physique en constante dégradation de sa fervente Bras Droit.

Il faut savoir que la Veuve Blackey est de plus en plus isolée et affectée par sa malédiction. Elle n'aurai plus conscience qu'une cour plus "traditionnelle" serai envisageable.

Mais d'après certains membres de sa guilde d'aventuriers, une déclaration d'amour, un chant, un poème, un présent ou tout autre forme d'affections pourrait très bien suffire à ce que son cœur s'ouvre de nouveau.

En conséquence, vous avez jusqu'au trentième jour de Fraouctor pour conquérir son coeur.

L'élu aura la chance de toucher une prime de cent milles kamas, bien qu'il soit souhaitable que vous ne la charmiez pas seulement pour l'appât du gain.

Il est bien sur formellement proscrit d'évoquer cet arrangement avec l'intéressée, car vous risqueriez d'aggraver sa santé mentale et physique.

A défaut d'absence de réussite, le tournoi aura bien lieu. et une missive sera préparé a ce sujet.

Bonne chance a tous.


Fin de la missive.

Gloire a Shim-Rah !

Un membre anonyme de la guilde angélique Shim-Rah
.
Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Logo_s11




Donc ceux qui veulent participer au mélodrame, laissez un post ici.

D'ailleurs, ça serai bien qu'il y ai une section roleplay à part entière sur ce forum, je savais pas trop où poster.

En tous cas, je sens que je vais bien m'amuser. ^^

Pour ceux qui ne veulent pas me faire la cour, mais participer quand même, on peut très bien m'inventer un frère, ou un ami de mes parents décédés qui aurai juré de veiller sur moi ( donc il chercherai a mettre son grain de sel dans mes relations, questionnerai ceux qui essaie de me faire la cour, ou m'espionnerai, etc )

Ce n'est qu'un exemple, si vous avez des idées de personnage à incarner avec votre avatar, n'hésitez pas à le poster ici.

Plus on étoffera le délire, plus ça sera sympa a jouer. ^^


Concernant le tournoi, je le prévois le Dimanche 31 Aout.
Sauf si je trouve qu'un gars à vraiment réussi a incarné son personnage.


Dernière édition par blackey le Mar 12 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:31

Alors je me lance :p

Hum...Hum...

Gente Blackey de la plus belle guilde de Dofus, Shim-rah(dont j'en fait partie mais je vous demande d'ignorer cela ca aggraverait votre maladie=), j'ai un reméde pour vous parvenu du fin fond de l'ile de nowél, par Toutowok...ceci est le...MARIAGE!
Donc, pour vous aider, je vous demande d'accepter de me prendre en mariage(qui est une tâche guére simple de vous supporter mais c'est que pour vous aider...et...un peu pour l'appat du gain $$$$)
Sur ce j'ai appris que votre tueur de frére m'en voulait de vouloir me marier avec vous ( packeu il m'avait vu picoler dans un bistrot du coin quand j'avais perdu face au minotoror...)
Et je convaincrais ma future belle mére(je l'espere que ce sera ta mére, parfaite et attirante Blackey) de ne pas me faire trop chier parce qu'otrement jlui fout une ronce dans sa ptite tronche d'enutrofette mal finie!!!!
Et, pour le tournois, je ne suis qu'un piteux paysan... donc pour le tournois je suis...mort.
Voilà...
Je vous aime radieuse et flamboyante Blackey!
LETTRE DE TOURNESOL ADRESSEE A BLACKEY


Dernière édition par letournesoldebordo le Lun 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:36

Et, l'otre jour, j'ai vu le comte d'Amakna, sujet devenue démon, entrain de dire a un de ses valets :"va chercher la "Blackey" , cette vieille folle!! et tout de suite! j'en ferais ma danseuse du ventre officielle^^"

Je vous demande de bien accepter ma proposition qui est de vous proteger de ce tyran maudit, luxueuse et mignonneBlackey! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

Messire Tournesol,

Ne me confondez pas avec vos poupées gonflables !

Contrairement a ce que vous croyez je ne suis pas une fille volage, et ma mère n'a rien d'une enutroffe.

Certes je souhaite me marier, mais aucunement avec un sadi mal lavé qui sent constamment le panda moisi.
Pour votre gouverne, il ne suffit pas de dormir dans la rosé pour être propre le matin.

Lettre de Blackey adressée a Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:42

Mademoiselle Blackey,

On pourrai vous attribuer le 1er prix de conneries!

Vous avez tellement de pustule que vous en perdez la tte a m'insulter!

Et sa ne sert a rien de prophaner un tombe pour que vous dormez, vous et vos bandelettes!

Et le "sadi mal lavé qui sent constamment le panda moisi.", tu peu dire ce que tu veu!!mais les chapo crasseus digne de chapeaux a 1kamas sur le marché qui sent movais, faut le faire!

Sur ce j'ai dit po mal de conneries a ton sujet avant hihihi^^


^^
Je ne le pense po mais la vu le rateau queje me suis pris!!!^^

LETTRE DE TOURNESOL ADRESSEE A BLACKEY


Dernière édition par letournesoldebordo le Lun 11 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Sympa, tous ça ^^, bon j'ai du mal m'exprimer mais , le but du roleplay c'est pas de faire que des posts mais bel et bien de jouer dans le jeu, les roles qu'on aura choisi.
Dsl si j'ai mal dit tous ça, mais le but étant que je trouve un mari dans le jeu^^

Mais c'est vrai vous pouvez très bien poster comme si vous m'envoyer des lettres. (dans ce cas signé a la fin comme j'ai fait sur mon précédent post).

Si vous vous appliquez a faire une lettre écrite convenablement (vous écrivez a une Dame quand même...^^), ba allez la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

oo


Dernière édition par letournesoldebordo le Lun 11 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:12

Messire Sadi,

Vous devriez comprendre que je suis veuve, et que mon coeur n'est donc plus à prendre depuis longtemps.

Même s'il est vrai qu'en tant que femme, je suis très honorer de l'attention que vous me portez.

La Clé Noire

Lettre de Blackey adressée à Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

Je suis désolé pour tout ce que je vous ai dit...sincérement

Je préparerai quand même un ptit rendez vous our se parler si vous acceptez car mon coeur ne veut que vous Rolling Eyes Rolling Eyes

LETTRE DE TOURNESOL ADRESSEE A BLACKEY
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

Alors petit aparté sur le roleplay tout d'abord je vous invite a regarder Le manuel du RP qui explique très bien comment jouer RP. Pour vous résumer, le plus important c'est :

Règle 1 : Être le plus réaliste possible

ex : il n'y aura jamais de sabre laser dans le monde de Dofus, ni d'hélicoptère, un piou ne tuera jamais un mulou, etc.

Règle 2 : Essayer de laisser le plus de liberté possible aux autres intervenants

ex : ne dite pas

Bill sors son épée et lui tranche la tête

L'adversaire n'a même plus le choix. Dites plutôt

Bill sors son épée et se met en garde

Ça laisse libre à l'autre joueur de faire quelque chose. C'est tout de même plus sympa. ^^

Pensez au fait que vous devez racontez les actions de votre personnage seulement

ex: ne dites pas

Bill salut Alexia puis l'embrasse sur la joue et elle tombe amoureuse

dites

Bill salut Alexia d'un hochement de tête

( l'autre joueur décide de vous saluer )

Bill s'approche d'elle

( ça laisse le choix a l'autre de se reculer ou de reste prés de vous )

Et l'embrasse tendrement sur la joue

Et c'est a l'autre de décidé si son personnage tombe amoureux ou pas. ^^

Règle 3 : Essayer d'écrire correctement avec une petite pointe de romanesque

Bon bien sur c'est pas forcé, mais ça rend la chose plus réaliste quand même.

ex : au lieu de dire dans un dialogue

stp tu me fait xp stp

dites

Messire, je voudrais devenir un aventurier fort et grand comme vous. J'aimerai vous accompagner dans ce donjon s'il vous plait, messire.

Et même mieux :

Messire ?

( l'autre vous répond )

Je voudrais devenir un aventurier fort et grand comme vous.

( l'autre va surement se marrer )

J'aimerai vous accompagner dans ce donjon s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
guimlyy

guimlyy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : kelke par en bretagne

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:01

hoooo!!! gente dame Blackey la magnifique,
Je suis atristé par la perte de votre défin marie paie a son âme.
Je s'est que je ne suis pas très robuste et que ma puissance face a de grand chevalier laisse grandement a désiré mais es ce possible que je puisse comblé le vide qu'il y a depuis la disparition de votre marie, une dame d'une aussi grand envergure, d'un telle charisme et surtout d'une telle beauté. Cela ne veut pas forcement ce traduire par un mariage mais par des sortie ensemble a découvrir le monde des douze ensemble et peut-être par la suite envisagé un mariage telle un conte de fée sauf que vous ceré la princesse charmante et moi celui de basse classe un mariage tabou vous me direz mais qui ne tente rien à rien.
sur ce gente dame Blackey la magnifique je vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:08

Elegente Blackey,

En témoignage de mon amour anvers vous, je vais vous conter un poëme :

Voudrais-vous etre mon épouse
Pour jouer dans l'herbe et dans les pelouses


A la quéte de Dofus et d'amitié
Dans cet avenir,où, tout les deux, on pourrait briller


On pourra étre au service du bien
Pour tuer tout les brakmariens


Aider tous nos amis de la Shim-rah, dont votre poste de Bras droit est bien mérité
Je pourrais vous protéger


Pour qu'on s'aime pour toujours
Rien ne pourra briser notre amour!!


Letournesol de Bordo

Et, Sire Guimlyy, Arétez l'hypocricité!Tout le monde sait pourquoi vous voulez vous mariez avec Majestueuse Blackey!Juste pour l'argent!Et rien d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Merci, merci Guim et Tournesol Embarassed Embarassed
Ça commence à être très bien tourné tout ça ! ^^

Alors ce que je propose c'est que vous mettiez ces deux postes sur le forum officiel.
Et on laisse une copie ici.
La, on est en train de faire deux histoires parallèles. ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

Dame Blackey,


C'est ce que j'ai fait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:35

Dame Blackey,


Je vous invite a me rejoindre le Mercredi 13Aoutoliard,dont je vais vous préciser l'heure en vous trouvant, en 4-21, pour un rendez-vous privé pour discuter...


Venez seule.


Le prince Charmant a Blackey...




Chemin:
=>Zaap=>2map au dessus...


Je vous aime, ne vous faites pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nug-up

nug-up


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : bof par la

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:15

Je comprends rien u_u ou alors j'ai pas suivie ou très mal confused
Revenir en haut Aller en bas
Nikeetpo-Adidas

Nikeetpo-Adidas


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27
Localisation : VITE CHUI DERRIERE TOI, ah merde tu ma louper -_-

Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:28

Gente Dame Blackey, je m'en vais vous conter un détail de l'Histoire tragique de l'Aurore Pourpre, à l'aube du 13 septange 26, le Dieu Xélor organisa une conférence avec les autres Dieux au sujet de l'Aurore Pourpre, un vote s'ensuivit pour savoir si l'Aurore Pourpre allait prendre fin. 5 Dieux votaient et 6 Dieux votaient contre (à cette époque la Déesse Pandawa ne ferait pas partie du Conseil des 12). Chaque Dieu ayant voté pour la fin de l'Aurore Pourpre obtenut une faveur. Celle de Xélor fut quelque peu étrange. Il souhaita que en Fraouctor 638. Tous les disciples de Xélor trouveraient l'amour

Avec cette histoire,
Je veux en venir quelque part.
Dans la Guilde Shim-Rah se trouve l'un d'eux.
Il appartient à la Race des Fidèles du Dieu Sadida
C'est tout ce que je peux révéler pour l'instant
Plus d'informations tu auras,Gente Dame Blackey, le 19 Fraouctor 638.
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblonddu59110.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire   Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un evènement Roleplay : Pour l'amour de le Clé Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoir que ce soit clair
» Souriez !! C pour la photo !!
» cadeaux de noel pour mano .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser