Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoir que ce soit clair

Aller en bas 
+2
blackey
shim-rah
6 participants
AuteurMessage
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

Bon voila pourquoi ce post !

Premièrement : Pour rappeler que oui ok les HL doivent aider et respecter les autres membres de la guilde de lvl moindre . Mes je demanderais au susse dit moindre lvl de comprendre et respecter les HL dans le sens que pour justement pouvoir les aider on vas dire de façon correcte , les HL on besoins eux aussi de par fois xp correctement et pour ce faire les HL doive par fois xp entre eux à des endroit qui ne sont que pour un temp pas recommandé au autres membre de la guilde de lvl moindre .

En deux simplement rappeler nos règles que vois ci :Être ange ou neutre .
Être conviviale et patient .
Faire des prix guilde si vente entre nous .
Le poseur d'un percepteur est celui qui récolte sauf si autorisation du dit poseur .
L'expérience donné à la guilde ces 5% minimum .
Pour les droits et rangs sa change avec l'ancienneté dans la guilde , l'investigation dans la guilde , le lvl et l'expérience donné à la guilde .
Coller au trois principe de notre guilde suivant
- avoir une furieuse envie de passer du bon temps a jouer à dofus
- vouloir comme nous faire de domen un serveur anges
- avoir envie de nous aider a obliger les grand a respecter les petits
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:30

C très bien dit Shim,

Ca peut paraitre égoiste de la part d'un hl de dire ca , mais si on veux rester dans la course faut que les hl aussi augmente a bon rythme.

De plus, on a mit une barrière a l'entrée de la guilde au niv 60 et plus ( ou 70 maintenant , je sais plus...). C'est pas pour se la péter et dire ouah on est trop fort on refuse les bas lvl, mais c'est surtout pour avoir des perso qui ont a peu près des lvl équivalents leur permettant ainsi de mettre en place des actions entre eux...

Il se trouve que lorsque je faisait dj blop en boucle, il m'était pratique d'avoir des lvl 60 ou 70 dans le groupe pour "coller" aux lvl des groupes de monstres, donc je faisait appel aux bas lvl de la guilde. Ca arrangeait autant moi que le gars que je recrute.

Il se trouve qu'en ce moment j'xp sur koalak sanguin, farouche et fauchalak et que si les perso n'ont pas un minimum de vita, il meure au premier tour... Donc, désolé si je recrute moins que d'habitude.

Mais sachez que ca vous avantagera aussi puisque lorsque j'aurai un lvl suffisant j'aurai besoin de bas lvl (je veux dire par la plus bas que le mien) pour "coller" a d'autre groupe de monstre comme je faisait au dj blop... alors soyez patient pirat tongue pirat tongue pirat tongue pirat

Shim vite je t'attends au koalaks ya un lvl 700 huit étoiles qui nous attend^^ queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Ben moi tout a fait dacodac avec Shim!!!!!Faut attendre et moi toute facon si vous avez remarquez pendant que vous "xp" moi je me coltine a faire xp beaucoup de membres de la guilde Laughing
Ca me dérange pô mais quand on se dit que je fait xp que la guilde...euh on dit "-ouai, ben c pô la mort".Moi j'ai aussi les gars de la guilde a iop et mes amis a faire xp...Donc moi j'commence a saturer...Si quelqu'un de la guilde me dit "Hey maius tu dis n'importe quoi !Tu nous fait po xp" .La réponse est simple"J'XP AVEC MES POTES ET LES GARS DE LA GUILDE A MON IOP RAZ LE BOL D'ETRE VOTRE CHIEN"et voilàle tout c'est d'être patient comme la très bien dit Shim...(j'alterne pour lxp un coup guilde a iop un coup amis un coup guilde Very Happy )

Oh et black quand est-ce qu'on fait dj abra dailleur?

Et puis black pour les koalaks 473 de vie c po suffisant?Fin' chai po mais quand je vois ke t'en a 6xx...

Et "ALELUJAH" enu a passé la barre des 100 000 d'xp guilde farao farao Cool Cool Cool

A+,Nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

Tout à fait d'accord avec ce principe, les HL ne sont pas au service des lvl plus bas sous prétexte qu'ils peuvent les faire XP plus rapidement.
Plutôt que de passer son temps à demander aux HL de vous faire XP, allez XP entre bas lvl, il y a quand même assez de monstres différents dans ce jeu pour que tout le monde puisse évoluer à son niveau.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller avec des HL si c'est pour rester derrière et attendre qu'ils buttent tout ce qui bouge et gagner gavé de points. Où est le plaisir de jouer dans l'histoire? Et puis il faut comprendre un peu les HL, arriver à leur lvl, ils ne prennent pas forcément beaucoup de plaisir à se battre continuellement contre des monstres trop simples pour eux. Là encore où se trouve le plaisir de jouer?
Étant à peine 10 lvl au dessus du lvl moyen de la guilde, j'ai du mal à comprendre comme je me fait harcelé de la sorte pour que je fasse XP, un bon nombre de joueur dans la guilde. On aurait des lvl <50 je pourrais comprendre mais là... Je suis quand même loin d'être un HL ^^".
De façon générale, j'ai du mal avec le fait de réclamer constamment sans rien offrir en retour et de se permettre de râler de surcroit. Aucun intérêt de jouer quand tout arrive servi sur un plateau.

Ensuite comme le dit bordo, ben il xp avec ses potes de temps en temps et il n'y a rien de plus normal -_-.
Personnellement, j'ai commencé à jouer à Dofus pour pouvoir délirer avec mes potes IRL car maintenant plusieurs centaines de kilomètres nous sépare ( Black & Kyu en l'occurrence, et Joe quand il jouait encore) donc je trouve ça tout à fait normal que de temps en temps on se fasse nos petits délire dans notre coin. Ça ne veut pas dire qu'on refuse de jouer avec qui que ce soit d'autre mais seulement parfois on a envie d'être entre nous, ça ne va pas chercher plus loin.

Bon sinon histoire de proposer un truc ( il y en a qui vont râler, ça fait pas xp ^^), il me manque quelque emotes, notamment "montrer son arme" alors si certain sont intéressé pour aller en acquérir certains, manifestez vous. "montrer son arme" ne nécessite que 4 perso , je pourrais donc le faire seul avec mes mules mais bon autant qu'on fasse ça en groupe, c'est plus fun. On pourra, évidemment, faire ceux qui vous manque et que j'ai déjà ^^.
Sinon, je propose d'aller fracasser la tête de ce fichu Dark Vlad, parez vous de vos plus beaux item de PP et d'un ongle de karne pour entrer dans le DJ. J'offre une série de clés au premier qui y drope un dofus . ( bon on verra lesquelles le moment venu, suivant les stock ^^. J'écarte les clés des champs et du dj tofu XD)
Sur ce , a plus tard...
Brachen
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:56

le drak-flad?mais faut des "HL"...Moi j'peu ramener mes 3 persos (isont tous pano PP >140 ><)
C'est quel dofus que l'on drop sur le D-V??
Revenir en haut Aller en bas
shim-rah

shim-rah


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : la ville des betises dans le nord

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Bon bien voila je voulais le rajouter mes sa a été fais (qu'il y a de quoi faire entre lvl nn HL) . Si nn oui hum j'aurais aimé faire le D-V sur tt que sa fais un moment j pense mes bon vla koa ^^ a moins que se soit refesable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackey

blackey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : entre les vaches et les prés

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

letournesoldebordo a écrit:
Oh et black quand est-ce qu'on fait dj abra dailleur?
Bientot t'en fais pas^^

letournesoldebordo a écrit:
Et puis black pour les koalaks 473 de vie c po suffisant?Fin' chai po mais quand je vois ke t'en a 6xx...
Euh je suis juste a 12xx pv donc loupé ! Sinon on a deja testé avec des perso en pano picpic, pano terrdalla etc, ils meurent tous au premier tour ( au second tour pour les plus chanceux ) Et si j'avais pas le nini pour me soigner, ca serai mort pour moi aussi...

shim-rah a écrit:
Bon bien voila je voulais le rajouter mes sa a été fais (qu'il y a de quoi faire entre lvl nn HL)
Exactement, pour rappel, nous n'avons jamais été aidé par des hl pour nous xp, il a bien fallut qu'on xp entre nous, mm lorsque on était aux lvl 40 ou 60.
shim-rah a écrit:
Si nn oui hum j'aurais aimé faire le D-V sur tt que sa fais un moment j pense mes bon vla koa ^^ a moins que se soit refesable Very Happy
Ok Shim pas de souci, il est facile en fait, tj pareil faut de la vita... et être sur qu'il soit respawn
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

Pourrait le faire le D-V avec vous ou je vais encor couper aux activitées de HL??? scratch

Et puis pour en revenir a l'xp je fait po xp les news de la guilde o début pakeu souvent ils se barrent au bout de quelques heures...Donc pour eux au début c "niette!"
A+,nico


flower flower Pour aiylack...sa fait d'puis...1mois qu'on la po vu sur fofo Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:19

bon l'idée du dark vlad c'est moi ki l'ai lancé sur le fofo mais j'avoue avoir mis ça un peu de côté. Je suis en vacances dans une semain et je veux mon lvl 100 avant donc g bourrine à mort côté xp. le dofus on verra plus tard ^^. Donc désolé pour les lvl plus bas que moi mais là je suis pas très dispo pour filer un coup de main. Le Dark Vlad a du répis jusqu'en septembre pour ma part mais vous pouvez très bien lui coller une branlée de ma part pendant pour je serais pas là ^^
A +

Brachen
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08

Lol pour la branlée ,OK lol! lol!
Autrement vu ce que ta fait pour nous aupâravant, tu peut te permettre de te lacher pour xp parce que vu tous les services que tu nous a rendus tu peut te prendre des vac' pour ton lvl 100!!
J'pourrai t'aider stu veu pour ton lvl 100 mais chui po abo désolé...
Donc te tracasse po si tu ne peut pas nous aider parce que tu xp Cool Cool

Bon ben a+
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

Lol, je suis à plein régime côté xp et drop là. Ceux qui me connaisse doivent être surpris de me voir xp lol. J'ai commencé dimanche à 11h00 ( lvl 93 1/2) et terminé lundi 15h00 ( lvl 97), tout en dropant pour la pano souveraine de Blackey et ma pano vassale. 28h00 non stop ça fait bizarre quand on s'arrête ( ceci n'est pas un exemple à suivre loin de là ^^")
Encore 4 soirées pour up 3 lvl, ça va être tendu mais bon... J'ai une aide bien précieuse en la personne de Blackey. Merci copain =D. ( merci aussi à FX et Barbare pour le Goulet du Rasboul ^^) J'en ai même profité pour faire les quêtes nécessaires au reset de mes stats. Il manque plus que les ressources pour les parchemins ( intell et sagesse en premier ) donc ça c'est le challenge pour septembre XD.
Bon ben j'y retourne, j'ai un lvl à prendre pour mon chapeau feudala =)
Je repasserais faire un coucou avant mes 5 semaines de vacances. Rah 5 semaines quel pied !!! MDR

a+
Brach
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Lol cool 97!!! g g

J'pensais que les HL devait xper avec des gars qui ont bocoup de vie Oo
(sans sous-entendu et po méchemant)

Enfin j'disais juste ca quand je dmandais qu'on mxp les HL disais"ta po assez de vie"...bon la pour blackey c normal^_^ c'est ton pote mais bon...
Toute façon moi au pire veut bien revnir que si les HL aident un peu tout le monde..., otrement ben soit je fonde mon avenir dans tolérace ou daylight...


a+,bordo...
rendeer farao king
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:59

bon petit rectificatif ^^ c'est lvl 96 pas 97 , j'ai tout décalé d'un lvl XD. Le manque de sommeil fait parfois réfléchir de travers ^^". Sinon oui, je n'ai pas la vitalité suffisante pour xp avec les HL mais là on drope en même temps ( ouassingue) ça xp moins que les koalaks mais c'est plus rapide comme combat alors l'un dans l'autre c'est kifkif. Du coup, si certains veulent aider a droper, pas de problème. ça les fera xp par la même occasion, tout le monde sera gagnant. RDV sur l'ile de l'arche d'oto...

++
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:15

Moi j'veu bien xperet drop

Par contre faudra que je me fasse quéte pour aller sur otomai^^

Ben otrement pareil ouassingue jveu bien i aller avc vous comme ca nest + dc melleur drop><

Bon ben j'éspére que vous me prendrez Laughing Laughing
Et brach dort!!

a+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

Au fait, j'pourrai po redevenir protecto packeu en tout g donné au moins 130 000d'xp guilde (o moins 40 000 av que je partent tolérance )et 80 000 avant que tu me kik...donc niveau xp donné guilde je pense que je peu lol!
Niveau ancienneté chui quand même bon^^( demande au autres protecto s'ils on connu moro et tout le blabla et la crise de tolérance ki a fer prtr tt le monde tu verra le résultat...)
Et niveau invéstigation j'peu po me dire si je fer bien ou po mais a vous dejuger g tt le temps donné pour enclos et si j'était po la vous perleriez quasi jamais(jlol^^)

bon a+^^
Revenir en haut Aller en bas
nug-up

nug-up


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : bof par la

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: bof...   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:09

Avez envie de oarler pour dire que je suis la c'est tout mais enfete voilait mettre ma photo de nug-up mias je siatp sa omment faire pour la mettre la ba
<----------
donc si quelqun pourait m'aider a l'occaz

a oui pi mettre a chake mess forum la meme phrase san ke g a la l'écrit
sinn vive les maintenance jme fait chié ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
guimlyy

guimlyy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : kelke par en bretagne

Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: pour la tof   Histoir que ce soit clair Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

alor pour ta tof fo dja ke tu te log o fofo ensuite tu vas dans ton profil et tu cherche et y a un truc ou c marqué parcourir pour t image tu clic dessu et tu choisi ta tof voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoir que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: Histoir que ce soit clair   Histoir que ce soit clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir que ce soit clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser