Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de resources

Aller en bas 
AuteurMessage
Manodam




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de resources Empty
MessageSujet: demande de resources   demande de resources Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:03

Bon ba voila la belle manou est de retour av sa nini vue kel un suit 2, 3 hak mais apre un piti cou de tel asser dure jai reusi a changer tou mes info pour etre trankil alors voila jaimerai organiser kelke sortie pendant les vac

drop Pandala : sa serai pour craft ma goyave alors il me fodrai 20 fleur de bulbiflore 20 feuille de bulbuisson 20 pousse de bulbambou 5 peau de couleuvre et 3 poil de pandikase et un tailleur lvl 40 mini

Donjon larve ou drop larve : pour pouvori me craft 6 tintur magike verdatre (en tout 120 po de larve verte et 120 feuille de menthe sovage)

drop geler : pour me craft 6 tintur rouge (en tout 6 geler fraise et 60 fraise)

et sinn me fodrai osi av les tintur 10 poudre deni 10 sang de bouftou et 2 poil de pandule pour craft Cape ricéfini


ensuite pour les ano je prendrai 2 stradamus : recette donc me fodrai 4 aluminite 4 rutile 4 pyrute 4 ecaliseur et 4 racine de bulbambou

pour lamu amu scara dorer recette : 1 aile de scara dorer 20 antene de scara bleu rouge vert et blanc

pour cintur je prend simple puisance de crocoburio je pense kel est simple a avoir recette : 10 os de chafer 10 dent de crocodaille 20 ecaille de crocodaille 20 cur de boufton blanc et 1 os de crocodaille

et pour finir les botte je frai simple osi car jai du deja depaser les limiter de la chiantise ^^ larvabotte recette : 14 po de larve verte et orange 15 po de alrve bleu 1 oeuf de larve dorer et 30 poudre de perlinpinpin



JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE KEL RESOURCE VOUS AVEZ POUR MOI ET ON DISCUTERA DU PRIX OU ALORS KI POURA VNIR DROP AV MOI MICI A TOUS

SIGNER MANOU MISS AMAKNA 2007 ET BIENTOT 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manodam




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de resources Empty
MessageSujet: Re: demande de resources   demande de resources Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

SVP NE VEUILLE PU PRENDRE EN COMPTE MON MESAGE CI DESSUS JE VER PLUTOT ESAYER DAVOIR LA PANO LARVESKE JE MARK LES INGREDIEN SI DESOUS

larvacoiffe : 40 x Poudre de Perlinpainpain + 14 x Peau de Larve Bleue + 11 x Peau de Larve Verte + 18 x Peau de Larve Orange + 1 x Petite Perle Dorée + tailleur lvl 40 mini jcroi

larvasac : 14 x Peau de Larve Verte + 15 x Peau de Larve Bleue + 17 x Peau de Larve Orange + 1 x Petite Perle Dorée + tailleur lvl 20 mini jcroi

larvabotte : 15 x Peau de Larve Bleue + 1 x Oeuf de Larve Dorée + 14 x Peau de Larve Verte + 14 x Peau de Larve Orange + 30 x Poudre de Perlinpainpain + cordonier lvl 40 mini jcroi

larvamulette : 1 x Petite Perle Dorée + 2 x Peau de Larve Bleue + 5 x Peau de Larve Orange + 2 x Peau de Larve Verte + bijoutier lvl 20 mini jcroi

baguette larvesque : 10 x Poudre de Perlinpainpain + 4 x Peau de Larve Bleue + 3 x Peau de Larve Orange + 2 x Peau de Larve Verte + 1 x Petite Perle Dorée + sculpteur de baguette lvl 40 mini
Revenir en haut Aller en bas
Manodam




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de resources Empty
MessageSujet: Re: demande de resources   demande de resources Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

JE REMERCIE SE KI MAIDERON DOCN SI POSIB FAIRE DES DJ LARVES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de resources Empty
MessageSujet: Re: demande de resources   demande de resources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de resources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser