Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Full Métal Jacket ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkman_TTD

Darkman_TTD


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : 91 essone linas

Full Métal Jacket ^^ Empty
MessageSujet: Full Métal Jacket ^^   Full Métal Jacket ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:27

FMJ vous connaissez? alor cliké http://fr.youtube.com/watch?v=xupyYPGWDUo
un pti passage? ^^ pa de probléme

#1

(dans un camp d'entrainement pour Marines)
Artman: je suis votre sergent d'armement ARTMAN et votre chef instructeur, a partir d'aujourd'hui vous ne parlerez que quand on vous parlera et les 1er et les dernier mot qui sortirons de votre sale gueule sa sra CHEF, tas de punaise est-ce que c'est bien claire?

le groupe: Chef, OUI, Chef

Artman: Mon cul!, je n'entend rien, montrer moi que vous en avez une pair...

le groupe: CHEF, OUI CHEF

Artman: Si vous ressorter de d'chez moi les louloutte, si vous survivez a mon instruction, vous deviendrez une ARME, vous deviendrez un prétre de la mort inplorant la guerre.
Mais en atendent ce moment la, vous etes du VOMIE, vous etes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'étes mem pas humain bande d'enfoirés, vous n'etes que du branloman végétative, des paquets d'merdes d'amfibien DE LA CHIASSE[...]
Je suis vache mais je suis réglo... aucun sectarisme racial... je n'ai rien contre les Négros, Rital, Youpain ou Métèque. Ici vous n'etes tous que des vrai Connard et j'ai pour consigne de balancer toute les couille de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unitée
Tas de punaise est-ce que c'est clair?

le groupe: Chef, oui Chef

Artman: MON CUL! je n'entend rien

le groupe: CHEF,OUI CHEF

... apré fo regardé les 13 épizode^^ sur youtube (prener que les vidéo de "Jason6601")
Revenir en haut Aller en bas
Aiylack

Aiylack


Messages : 112
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Sud... au soleil ;-)

Full Métal Jacket ^^ Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Jacket ^^   Full Métal Jacket ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Connu... TRES connu même ^^ mais je dirais pas que c'est un film comique... la débilité profonde des metabolismes du système d'entrainement militaire typiquement américain est tourné en dérision, certe... mais la fin du film est pas toute rose non plus ^^". L'être humain devient animal, et est traité comme une sous-merde... pas tout à fait la conception du respect que j'emploie ^^

A part ça c'est un très bon film... à regarder en VO pour ceux qui comprennent, les insultes sont plus... crues si je peux dire ^^"


flower Aiylack....
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Métal Jacket ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Blague a donf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser