Shim-Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shim-Rah

Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne tiens pas a partir comme un voleur...

Aller en bas 
+2
letournesoldebordo
barbarefou
6 participants
AuteurMessage
barbarefou

barbarefou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : chez les chti'mi

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Sa tout le monde le sait, depuis le depart de shim , plin de gens sont partis certains l'auront remarqué , mon panda ossi. tout sa pour vous dire que mon cra va le suivre mai je laisse mon osa dans la Shim-rah bref bonne suite a vous et bonne aventure dans le monde des 12 et merci de mavoir tant aider et pour tout se que vous avez fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:28

Mouai,

J'ten veut pas, mais ce que j'ai dit qu'on serais que 1x/2x va se reveler vrai... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon bah autrement, choisis bien ta guilde...

Au revoir!

Tournesol...
Revenir en haut Aller en bas
nug-up

nug-up


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : bof par la

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

la guilde a tout perdu bonne chance a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nug-up

nug-up


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : bof par la

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Shim-Rah
Voici la meilleure guilde qu'on puisse retrouver, la guilde du plaisir du jeu
u_u je ne sait pas quand cette phrase a été ecrite mais elle ne vaut pu rien a cette heure si No
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

Demande toi pourquoi elle n'est plus rien...

C'est a cause des gens comme toi qui se barrent comme ca...

Barbe te sens po visé ya encore ton osa...

Qu'une chose a dire...

Vous avez ruiné un boulot d'un an et plus et des amitiées...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salut, lacheur...
Revenir en haut Aller en bas
guimlyy

guimlyy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : kelke par en bretagne

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:51

on a ruiné le travaille de un ans on est des lacheur on é tou pour vous alor ke c je le dit en partie du a un crize de blackey ki voulé un cuir de minotoror ki valé 149 000k/u alor kil c ken meme payé un ptin denclo é tout le tralala c a cose de sa ke fx c baré dla shim ct du a n égohisme grandissan chez certain joueur é oci ki louvré pour rien dire comme toi bordo tu comprené toujour linverce de ce kon disé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
brachen

brachen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Maison à bonta, quartier des sculpteurs

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

Alors ça excuse moi guimlyy mais ça s'appelle parler sans savoir...
Pour ce qui est de l'enclos, tu ne sais pas combien on l'a payé et en combien de temps, ni combien on était et encore moins de combien était la part de chacun. Bref... Tout ça pour dire que même si l'histoire est parti d'un drop que black a réclamé, je ne pense pas que ce soit la raison principale du ras le bol de FX. (juste un élément déclencheur).
Alors plutôt que de chercher à qui revient la faute, autant user son temps et son énergie à se faire plaisir sur dofus. Tout a un début et tout a une fin, ça me fait bien rire d'entendre parler de travail ruiné ou de liens entre joueurs quand on voit que tous les rats quittent le navire au moindre coup de trafalgar. ( et ce n'est pas la première fois). J'y vois là les intérêts personnels de chacun qui reviennent au galop et donc aucun esprit de groupe. Quand on voit le nombre de personnes qui sont passées dans cette guilde, j'ai trop de doigts sur une seule main pour compter celles qui ont vraiment compris ce qu'est le jeu en équipe. Beaucoup était là pour ne pas être seul mais finalement très peu se sont soucier de ce qui se passait à côté d'eux. Je n'entend pas par là que je n'ai pas de plaisir à discuter ou à rejouer avec certains anciens de la Shim-Rah.
Alors bonne route à tout le monde et bonne chance dans vos nouvelles guildes ++
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:07

Mouais, toute façon guim^^Pour toi j'ai toujours été un "chieur" ( sait po comment le dire autrement><).Donc ca m'étonne pas que tu dise sa mais n'empéche, celui qui "louvre pour rien dire", bah il t'aura bien aidé celui ki "louvre pour rien dire"...Les parties xp dans tes lvl 4x/5x, quand je me faisait tout le boulot aux kanis, pour vous faire xper toi et d'autre...
Remerciement:Bordeaux n'est qu'un "c.." ...

Et encore c'est pas pour ca, je m'en fou de tes remerciement...
Maintenent tu te crois fort...donc tu te permet d'insulter ou de dire des phrase méchantes a tout bout de champs...mais dabbord avant d'insulter les autres, balaye ton pallier, ca t'évitera de parler dans le vent...

Sur ce, bah que veut tu que je te dise...
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:11

Et encore, tu te crois fort...mais j'vois pas pourquoi parce qu'il y a pas de raison Neutral Neutral Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
letournesoldebordo

letournesoldebordo


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Dans une petite ville appelée Mérignac

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:55

C'est qui qui a edit reponse de Guimlyy? confused confused confused
Boh bah toute facon c'etait affligeant de voir ca=) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nikeetpo-Adidas

Nikeetpo-Adidas


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 27
Localisation : VITE CHUI DERRIERE TOI, ah merde tu ma louper -_-

je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:07

Je sais que je ne serais pas lu, mais j'ai envie de poster, nostalgique à Shim-rah, qui à surement bien changé =D. Bonne chance aux nouveaux guildeux.


Cordialement, Nikee le Sadi
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblonddu59110.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je ne tiens pas a partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: je ne tiens pas a partir comme un voleur...   je ne tiens pas a partir comme un voleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne tiens pas a partir comme un voleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shim-Rah :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Le coin des sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser